Que faisons-nous quand nous ne sommes pas au camp?

Nous adorons le camp, c’est l’instant où nous nous éloignons de notre «vraie vie» et nous profitons de l’été avec des enfants du monde entier. Malheureusement, nous devons ensuite retourner à notre quotidien début Septembre pour la plupart d’entre nous, alors que faisons-nous?

Eh bien, en tant que directrice du camp, mon été est consacré à l’organisation, la priorisation, le traitement de tous les problèmes et de temps en temps des moments de plaisir et de partage! Après une pause bien méritée, je travaille de nouveau pour notre école de langues en tant que responsable pédagogique, ma principale priorité étant les examens d’anglais de Cambridge Assessment English, où je suis la principale coordonnatrice et formatrice des examinateurs locaux. Je fais aussi un peu d’enseignement aux enfants dès l’âge de 5 ans jusqu’aux adultes ayant besoin d’anglais pour le travail.

Pour le reste de l’équipe, Brandon, un de nos professeurs d’anglais, travaille avec moi toute l’année et un certain nombre d’animateurs poursuivent leurs études: Maud est à Lyon en Master de droit, Sophie aux Pays-Bas en gestion des affaires internationales, Simon étudie à Genève pour devenir pharmacien, Diana termine un diplôme en langues. D’autres travaillent: Dylan enseigne l’anglais en Espagne et Jonathan enseigne le français au Pérou. Quant à Tom, il vient de passer son diplôme pour enseigner l’anglais comme langue étrangère et envisage son prochain déménagement!

Rendez-vous cet été où nous laisserons de nouveau nos «vraies vies» à la maison pour vivre de nouvelles aventures avec vous !

Article de Tina Munnings, notre directrice du camp

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *